Jour 43 : Phnom Penh

Publié le par maunierdimitri.over-blog.com

Ce matin le pick up me prend à l’hôtel à 6h40 pour m’enmener ... 200m plus loin! Là un bus nous amène à la gare routière, à 3KM. Départ 8h (au lieu de 7h30) pour une arrivé à 14h30 (au lieu de 13h30). Bref, comme d’habitude.

 

La station de bus se trouve juste à coté du marché central (tout jaune, rénové par les français), juste à coté de la guesthouse que j’avais repérée sur le guide. Finalement trop bruyante j’opte pour la Washington Guesthouse.

 

C’est à pied que je vais faire un tour le long du Tonlé Sap pour voire l’ampleur de la ville, plus impressionnante comme capitale que Ventiane (Laos).

 

IMGP2514

 

Finalement je rebrousse chemin pour faire une sieste de ... 2h30. Je ressort pour aller manger et ... me recoucher aussi tôt. Dodo

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article