Jour 47 : d'une cote à l'autre

Publié le par maunierdimitri.over-blog.com

Ce matin réveil avec le bruit des vagues : paisible. Petit déjeuner les pieds dans l’eau et bateau à 7h.

 

IMGP2583

 

Sur le bateau je discute avec un cambodgien très sympathique.

 

IMGP2584


Sur le quai, avec 15min de retard,  un scooter m’attend pour m’amener au minivan pour Koh Kong, la prochaine destination. Finalement au bout de 5 min on me dit que c’est trop tard et on m’amène à kampot, 30 Km plus loin, en scooter. Balade très agréable et très fraiche. Ici le paysage est plus vert que dans le nord du Cambodge.

 

A Kampot, on me dit d’attendre 8h30. Je devais partir initialement de Kep à 7h30. Le minivan arrive tout de même, pour s’arrêter toute les 5 minutes pour prendre des personnes et de la marchandises. Finalement nous sommes 21 dans un minivan qui doit en contenir 15! Et je vous raconte pas l’état du coffre, ouvert avec une rallonge pour pouvoir charger plus et avec une personne voyageant dedans.

 

IMGP2591


Finalement nous arrivons avec du retard. Je me dirige à pied dans une guest, un peu sale mais pas chère. Je fais le tour de la ville pour me renseigner des excursions à faire : rien de bien intéressant. Décision prise se repartir dès le lendemain pour les îles de la Thailande. 

 

Rien à faire le reste de l’après midi : un bon pet film, dîner et dodo. 

Publié dans Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article